Les frères Hopen font de la pub pour les JMJ
j-aide-mon-eglise annuaire-diocese

Les frères Hopen font de la pub pour les JMJ

Plus de 300 personnes ont participé au concert du groupe Hopen samedi 13 février à Lagord. Une soirée visant à promouvoir les Journées mondiales de la jeunesse à Cracovie.

300 personnes. De la musique, des décibels, des applaudissements, des louanges, de l’ambiance… Le public a été conquis par les « Hopen » samedi 13 février à Lagord. Les quatre frères qui composent ce groupe de « pop louange 3.0 » ont offert un concert généreux dans la salle polyvalente de la commune. Entre pop, funk et « électro ».

Le but de l’opération ? Offrir un moment de joie tout en promouvant les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) de cet été en Pologne. D’où la présence des jeunes de l’équipe des JMJ du diocèse et de stands dédiés aux inscriptions (quelques-unes ont été prises dans la soirée) et aux incontournables « produits dérivés ».

Le père Bertrand Monnard est curé de Saintes rive droite. Il est aussi le responsable de l’équipe diocésaine des jeunes qui iront aux JMJ de Cracovie au mois de juillet. Il a profité du concert pour lancer l'opération « ambassadeur des JMJ », qui a donné lieu à une distribution de bracelets « JMJ 2016 : je m'inscris et j'invite » aux personnes présentes. L’évêque de La Rochelle et Saintes en faisait partie..

"Grosse ambiance" au concert du groupe Hopen le 13 février à Lagord.

 

.

Pour en savoir plus...

Tous nos articles sur l'équipe des JMJ du diocèse 

Les chroniques JMJ 17 sur RCF

Menu