Mgr Gollnisch, directeur de l’Oeuvre d’Orient, à La Rochelle les 20 et 21 mai
j-aide-mon-eglise annuaire-diocese

Mgr Gollnisch, directeur de l’Oeuvre d’Orient, à La Rochelle les 20 et 21 mai

L'église Saint-Sauveur de La Rochelle accueillera l'exposition "Arménie, la foi des montagnes" du 20 mai au 1er octobre 2017.  A cette occasion, Mgr Gollnish sera à La Rochelle les 20 et 21 mai . 

 

L’église Saint-Sauveur de La Rochelle accueillera l’exposition « Arménie, la foi des montagnes », du 20 mai au 1eroctobre 2017.

Samedi 20 mai un point presse se déroulera à l’Évêché de La Rochelle, 9 place Foch, à 16h.

C'est à 17h qu'aura lieu l'inauguration de l’exposition "Arménie, la foi des montagnes", à Saint Sauveur en présence de Mgr Colomb et de Katia Mikhaël. A 17h30 Mgr Gollnisch donnera une conférence sur le thème: "Chrétiens d'Orient, résister sur notre terre". Cette conférence sera suivie d'un temps d'échange. A l'issue de la conférence, un verre de l'amitié sera partagé et Mgr Gollnisch dédicacera son nouveau livre, Chrétiens d'Orient, résister sur notre terre.

Dimanche 21 mai à 11h, Mgr Colomb et Mgr P. Gollnisch, directeur de l’Œuvre d’Orient, concélébreront la messe en la cathédrale Saint-Louis de La Rochelle, Place de Verdun.

Cette messe sera suivie  du verre de l'amitié et de la dédicace du livre Chrétiens d'Orient, résister sur notre terre. 

A 13h: Déjeuner partagé à la salle paroissial de Fétilly, rue du Faisan, avec Mgr Colomb, Mgr Gollnisch, les chrétiens orientaux accueillis dans notre diocèse, et tous ceux et celles qui le souhaitent, pour prolonger les échanges.

Contact : Katia Mikhaël o.v. : +33 (0)6 25 87 26 36

 

Menu