Deux nouveaux sites internet paroissiaux

Publié le 22 avril 2016

Le secteur paroissial de Châtelaillon et la paroisse Saint Bernard en Aunis viennent de mettre en ligne leur site internet.

Actualités et agenda de la paroisse, horaires des messes, infos pratiques concernant les demandes de baptêmes, mariages, obsèques. Contacts et informations pour le catéchisme, les groupes de jeunes et autres groupes paroissiaux… voici – dans les grandes lignes – ce que l’on trouve sur les sites internet lancés cette semaine par le secteur paroissial de Châtelaillon et la paroisse Saint-Bernard en Aunis.

Conçus par la société Tout en 1 avec la technologie WordPress – comme le site internet du diocèse -, ces outils puissants et simples d’utilisation ont pu voir le jour grâce au service « clé en main » que le service diocésain de la communication propose aux paroisses du diocèse.

Ce service comprend la création d’un site internet, la formation à sa prise en main, les frais de maintenance et d’hébergement, ainsi que l’assistance technique dans la durée. Son tarif est de 60 euros par an. Cinq paroisses du diocèse construisent ou refondent actuellement leur site internet en lien avec le service communication du diocèse.

Les équipes intéressées sont invitées à se signaler par mail à : communication@diocese17.fr