Messe télévisée à La Rochelle Dimanche 21 juillet 2019, en l’église St Sauveur

Les messes à 10:30 en l’église ND et à 18:30 en l’église St Sauveur seront réunies en une seule messe télévisée le 21 juillet à 11:00 en l’église St Sauveur

La paroisse St-Sauveur lance un appel aux bénévoles pour l’organisation de cette messe spéciale. Deux dates de répétitions sont prévues à St Sauveur : 
samedi 6 juillet de 16h30 à 17h30
samedi 13 juillet de 10h30
Contact : jeanne.chuop@hotmail.fr  06 27 47 11 34

  • Service accueil / sécurité : régulation des fidèles qui entrent dans l’église avant la célébration, durant le direct, après. Au moins 6 personnes. Marie-Christine en est la responsable consignée par Jour du Seigneur pour ce qui est de l’accueil.
  • Ministres de communion : 6 personnes (déjà 1 bénévole s’est manifesté à ce jour). Anne-Marie et Alain FEUILLET en seront les responsables.
  • Lecteurs : 3 (déjà 1 lecteur s’est manifesté à ce jour). Anne-Marie et Alian FEUILLET en seront les responsables.
  • Choristes : tous paroissiens habituels de ND/St Sauveur, ou de passage. Aucune compétence musicale requise, seulement aimer prier en chantant avec les autres. Le programme des chants est du répertoire assez connu.
  • Pot après la messe : toute personne sera utile.

Il est impératif à tous les bénévoles d’être présents à une répétition générale le samedi 20 juillet de 14:00 à 18:30, avec l’équipe de Jour du Seigneur et France Télévision.

Actualités récentes sur le doyenné de La Rochelle