Anne Raynaud, mariée, mère de 5 enfants, est entrée au service de l’association diocésaine de La Rochelle et Saintes, comme animatrice pastorale, à compter du 1er septembre 2008.

Elle a d’abord été nommée responsable de l’éveil à la foi au sein du service diocésain de la catéchèse, sous la responsabilité de Bernadette Hosteing.
Après un congé parental de trois ans, le 1er mai 2012, un nouveau mandat lui a été confié en tant qu’adjointe au service diocésain de la catéchèse, chargée de l’espace familial et de l’éveil à la foi des jeunes enfants, sous la responsabilité de Caroline Henning.
Le 1er mai 2015, elle a été nommée responsable du Service Diocésain de la Pastorale Catéchétique, mission qu’elle a assuré jusqu’au 15 juillet 2019.

Lundi 15 juillet, un pot était organisé à la maison diocésaine de Saintes, pour le départ d’Anne.

Anne s’est engagée au service de l’Eglise diocésaine avec foi, esprit de service, générosité et souci de vivre en communion avec l’ensemble du diocèse. Ses compétences humaines et professionnelles ont été appréciées par tous. Nous la remercions très chaleureusement pour son investissement et tout le travail fourni tout au long de ces années.

Nous lui souhaitons une bonne continuation et une belle route dans sa nouvelle mission d’animatrice pastorale au Lycée La Salle-Saint Louis de Pont l’Abbé d’Arnoult.